Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Leazer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Leazer Empty Candidature de Leazer Mar 1 Juil - 19:19

leazer



Bonjour a vous !

Alors aujourd'hui, je décide de faire une candidature pour devenir Admin.

Du côté IRL :

Je m'appelle Luidgi, j'ai actuellement 15 ans, j'habite dans un petit coin de La Sarthe ( 72 les rillettes !) Puis bah voilà !

Du côté In Game :

Cela fait plus de deux ans que je joue, j'ai accumulé beaucoup d'expérience, plutôt doué en pvp, du côté redstone et construction je me débrouille ! J'ai aussi étais Modérateur sur des serveurs qui ont fermé dans le passé donc pour les commandes je me débrouille plutôt bien.
Je sais configureur aussi :3

Motivations :

Je souhaite devenir Admin sur Hero2craft pour aider le staff comme je l'ai fait auparant. Le projet a l'air juste génial !

Autres :

J'ai Skype, ts3 et possibilité de télécharge autres logiciels si nécessaire ! Je suis souvent disponible, et je peut mettre beaucoup d'animation.

Voilà voilà, je suis en manque d'inspiration, désolé pour la faute d'orthographe et le peu de longueur

Merci,
Leazer, ancien Modérateur de Hero2craft

2Candidature de Leazer Empty Re: Candidature de Leazer Mer 2 Juil - 19:42

otrockiller


Admin

Coucou mon p'tit Leazer, ça fait longtemps. J'ai la chance de te connaître un peu car tu étais à mes côtés durant tout ce temps, et je connais tes capacités de modérateur. J'en toucherai un mot à Hugo.
otrockiller

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum