Hero2craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Hero2craft

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etre Fondateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etre Fondateur Empty Etre Fondateur Mar 2 Sep - 17:12

Scarywill85999



Bonjour,
Je m'appelle William j'ai eu 14ans le 30Juin,mon pseudo sur Minecraft c'est scarywill,je possède la version payante,je viens du Quebec,dans la vrai vie,mes occupations et mes loisirs sont le mon pc.
Je suis trop souvent sur l'ordinateur pour faire autres chose


Je joue à Minecraft depuis environs 4ans,quand j'ai commencé je me souvenais plus de la version désolé..
Mes horaires de connections? Sa dépend je me lève à 7h00 et je me couche à 05h00 du matin et entre les 2,je fait des mini coupure de jeux(ranger ma chambre,faire mon lit,aller me laver etc..)
J'ai connu le serveur d'un copain avec qui je m'entendais bien et je jouais avec lui sur un serveur pvp/faction et il m'as envoyer un message avec l'adresse. Smile
Je peut donnés les codes sans problème,rien à dire à ce sujet Smile.


Pourquoi je veut devenir Fondateur ?
-Alors je voudrais être (fondateur) pour donner mon opinions,mes avis créer des évents,avancer dans le serveur et pour gérer le serveur avec toi car je suis quelqu'un qui est souvent disponible et quelqu'un qui aimes donne le respect au gens,aidez les gens,faire des trucs génial etc.. Smile
J'aimerais avoir comme poste 'Fondateur'.


Ce qui m'attire c'est l'envie de faire partager l'univers de Minecraft avec bonne appréciations,que les nouveaux aient une bonne image de Minecraft,faire participer tous le monde à voir des beaux paysages,faire des évents,donner le respect au gens, aider les nouvelles personnes,donner de l'ampleur au serveur etc..
Se que je peut apporter est une bonne appréciations,des paysages magnifiques,des évents formidable,de l'ampleur sur le serveur,des bâtiments sublime,une bonne ambiance et pleins d'autres choses que nous ferrions ensemble Smile.


Mes défauts sont jen es pas
Mes qualités sont jen es pas
Après,c'est à toi de voir et de juger mes qualités et mes défauts durant les moments ou ont seras ensemble :hap:


Je vous souhaite une agréable après-midi et à bientôt sur le serveur Smile PEACE !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum